Services de gestion d'entreprise de route en soie de Pékin Cie., Ltd

Accueil
produits
A propos de nous
Visite de l'usine
Contrôle de la qualité
nous contacter
Demande de soumission
Accueil ProduitsMatrices magiques de casino

Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande

Je suis en ligne une discussion en ligne

Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande

Chine Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande fournisseur
Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande fournisseur Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande fournisseur Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande fournisseur Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande fournisseur

Image Grand :  Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: XX-9001

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 1 jeu
Prix: negotiation
Détails d'emballage: Emballage de carton
Délai de livraison: jour 1-3working
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: 999pcs par semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: vraies matrices de casino vie de la batterie: 8h
Distance: 3M Matériau: Plastique
Volt: 3.7V émetteur: 3M
Surligner:

custom casino dice

,

casino style dice

Tasse ronde électrique en plastique noire pour le tricheur de jeu de matrices de casino avec à télécommande

 
Description détaillée du produit :
 

 
Origine :
 

 
La Chine 

 
Couleur :

 
Noir 

 
La vie de batterie :
 

 
8h

 
Distance :

 
3m

 
Matériel :
 

 
Plastique 

 
Volt :

 
3.7v

 
Émetteur :
 

 
3m

 
Application :

 
Fraude de matrices 

 
Introduction :
 

Le jeu de matrices a été apprécié par des personnes dans toutes les régions du monde. Certains d'entre elles victoire ce genre de jeu par le compte sur la bonne chance tandis que d'autres par le recours à des outils de fraude tels que notre tasse de matrices de fraude automatique.

 

 

Le plateau de la tasse de matrices :

 

Le plateau de notre tasse de matrices de fraude automatique a été traité par nos techniciens professionnels de sorte qu'il puisse fonctionner avec nos matrices de fraude électroniques et un à télécommande consacré, qui sont les accessoires indispensables dans la tasse de matrices.

 

 

Les matrices de fraude électroniques :

 

Les matrices de fraude ont été fixées à l'intérieur avec une puce électronique qui ne sera pas découverte même si les matrices ont été heurtées contre des morceaux.

 

 

L'à télécommande consacré :

 

Vous pouvez obtenir les points que vous voulez à l'aide de l'à télécommande consacré. Le contrôleur peut fonctionner même 20 mètres à partir de la tasse de matrices et de tels obstacles que les murs ne les empêcheront pas de travailler. Il y a a 2 boutons sur le contrôleur - on est pour placer la somme totale de matrices pour la petite valeur et l'autre pour la grande valeur.

 

 

Le fond de la tasse de matrices :

 

Le fond de tasse est imputable. Sur une pleine charge simple, il peut être employé pendant plus de 8 heures.

 

 

For Your Information :

 

Quand il s'agit de dispositifs de fraude de jeu de achat, vous devriez approcher une société qui mérite votre confiance pour eux. Notre société fabrique toutes sortes de dispositifs de fraude pour toutes les formes de jouer, y compris des jeux de poker, des jeux de Mahjong, des jeux de matrices et des jeux de domino. Nous avons été alignés en ce depuis de nombreuses années, toujours s'appliquant la dernière et la plus de pointe technologie à la procédure de faire nos produits de fraude. Ces produits peuvent être employés pour des tours de jeu, jeux privés, divertissement et l'individu défendent tout en jouant des jeux de poker. Nous avons des clients de partout dans le monde et leur retour au sujet de nos produits sont tout à fait bon en raison du prix raisonnable, des produits de haute qualité et du bon service. Nous avons se consacre toujours à développer et à améliorer nos actions de produits pour satisfaire nos exigences et exigences de clients, et nous continuerons à essayer notre meilleur pour inciter nous et nos clients à obtenir un situation de gain pour tous. Notre société mérite votre confiance !
 
Les matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommandeLes matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommandeLes matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommandeLes matrices magiques de jeu de casino de fraude/casino fait sur commande découpent avec à télécommande

Coordonnées
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Personne à contacter: Xingxin

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsCasino Magic Dice

Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control

I'm Online Chat Now

Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control

China Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control supplier
Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control supplier Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control supplier Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control supplier Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control supplier

Large Image :  Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control

Product Details:

Place of Origin: China
Certification: ISO9001
Model Number: XX-9001

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 1 set
Price: negotiation
Packaging Details: Carton Packing
Delivery Time: 1-3working days
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, L/C, T/T
Supply Ability: 999pcs per week
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Real Casino Dice Battery Life: 8h
Distance: 3m Material: Plastic
Volt: 3.7v Transmitter: 3m
High Light:

custom casino dice

,

casino style dice

Black Plastic Electric Round Cup For Casino Dice Gambling Cheat With Remote Control

 
Detailed description of the product:
 

 
Origin :
 

 
China 

 
Color :

 
Black 

 
Battery Life :
 

 
8h

 
Distance:

 
3m

 
Material:
 

 
Plastic 

 
Volt:

 
3.7v

 
Transmitter:
 

 
3m

 
Application :

 
Dice Cheat 

 
Introduction :
 

Dice game has been enjoyed by people in all parts of the world. Some of them win this kind of game by counting on good luck while others by resorting to such cheating tools as our automatic cheating dice cup.

 

 

The tray of the dice cup:

 

The tray of our automatic cheating dice cup has been processed by our professional technicians so that it can work with our electronic cheating dice and a dedicated remote control, both of which are indispensable accessories to the dice cup.

 

 

The electronic cheating dice:

 

The cheating dice have been fixed inside with an electronic microchip which won’t be found out even if the dice have been smashed into pieces.

 

 

The dedicated remote control:

 

You can get the points you want by using the dedicated remote control. The controller can work even 20 meters away from the dice cup and such obstacles as walls will not prevent it from working. There are has 2 buttons on the controller - one is for setting the dice total sum for small value and the other for big value.

 

 

The base of the dice cup:

 

The cup base is chargeable. On a single full charge, it can be used for more than 8 hours.

 

 

For your information:

 

When it comes to buying gambling cheating devices, you should approach a company that deserves your trust for them. Our company manufactures all kinds of cheating devices for all forms of gambling, including poker games, Mahjong games, dice games and domino games. We have been in this line for many years, always applying the latest and the most advanced technology to the procedure of making our cheating products. These products can be used for gambling tricks, private games, entertainment and self defend while playing poker games. We have customers from all over the world and their feedback about our products are quite good because of the reasonable price, high-quality products and the good service. We have always devotes ourselves to developing and improving our products stock to satisfy our customers' requirements and demands, and we will continue to try our best to make us and our customers get a win-win situation. Our company deserves your trust!
 
Gambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote ControlGambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote ControlGambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote ControlGambling Cheat Casino Magic Dice / Custom Casino Dice With Remote Control

Contact Details
Beijing Silk Road Enterprise Management Services Co.,LTD

Contact Person: Xingxin

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)